Geruda32 Merci pour ton retour 😉 , ca fait plaisir !
Tu me conseil de faire le test quand même avec le Raise ou je reste sur Hiworld 2.20 ?
Yes exactement , et encore je pense qu'ils doivent suivre l'exemple du menu "original car info" du précèdent autoradio qui permettra de l'avoir vraiment complet et plus presentable je penses. J'ai bombardé le forum XD avec 2 topic pour eux , j'espere qu'ils vont répondre !
Ok je vois ! merci je pourrai l'ajouter dans une autre video, je compte essayer de décortiquer le produit et ses fonctionnalités dans des petites vidéos . Y'a beaucoup de gens dans des groupes facebook fan de 3008 qui sont intéressés . Avec ton expertise et tes retours ca permet aussi d'avoir une review complete et precise. La j'ai pas mal survolé je trouve!
Oui Etat du véhicule il faudrait qu'il puisse nous renseigné , tu sais qui le saurais ?
Ecoute je te dis BRAVO alors ! parce que c'est nickel ! je pense qu'il faudrait peut etre plus de petit point d'interrogation sur certains onglets .
Et j'ai pu récupéré le visiopark a 80% mais je pense que les developpeur peuvent faire de sorte d'ajuster